Patron gratuit générique amélioré c#

Salut, Il y a quelque temps, j’ai posté des informations sur les génériques patron gratuit, mais j’ai utilisé là le reflet. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une solution qui est un moyen beaucoup plus rapide. La source de la création un pont entre les classes génériques et non génériques se trouve dans la méthode nommée créateur. L’utilisation du modèle est à la fin du code. Où vous pouvez créer la classe EntityManager qui n’est pas générique, mais la logique qui s’appelle derrière Continuer la lecturePatron gratuit générique amélioré c#

Puzzle code – Passer derrière le pare-feu – Solution

Je suis vraiment déçue, parce que je n’ai pas reçu tout le monde toute forme de solution, pour ce puzzle. Cette solution est très banale avec les bons outils. L’outil que j’utilise pour résoudre ce problème est Simple Service Bus. Je tiens à vous rappeler quel était le modèle de conception d’architecture. Et ci-dessous, vous pouvez trouver une solution très triviale et fonctionnel. Pouvez-vous expliquer pourquoi personne ne résoudre ce problème? Me demande. La seule chose que je ne vous dis pas c’est comment Continuer la lecturePuzzle code – Passer derrière le pare-feu – Solution

Puzzle code – Passer derrière le pare-feu

Salut, aujourd'hui, j’ai très beau code puzzle pour vous. Puzzle code est à mettre en œuvre deux boîtes bleues dans le diagramme suivant. Qui peut être implémenté en Java et/ou c# avec exigences suivantes. Le seul système qui peut recevoir des connexions est derrière la boîte verte qui est un point de terminaison de serveur ouvert. Le système derrière la boîte rouge est fermé et vous ne pouvez pas vous connecter. J’ai prix très spécial pour le meilleur, solution plus simple et propre de ce code Continuer la lecturePuzzle code – Passer derrière le pare-feu

Predictor Lotto PL en c# avec Encog 3.3

Oui, Je sais qu’il est impossible de prédire les résultats de loterie. Mais si les résultats seraient prévisibles? Bien sûr, je sais qu’ils ne sont pas, mais simplement hypothétiquement pour une pièce de théâtre avec des algorithmes de réseaux neuronaux Perceptron et prédiction, je veux vous montrer que, dans 250 lignes de code, que vous êtes en mesure de jouer avec la prédiction grâce à Encog 3.3 Bibliothèque. J’ai acheté récemment 2 Livres de Jeff Heaton sur le réseau de neurones et c# et sa bibliothèque. Que Continuer la lecturePredictor Lotto PL en c# avec Encog 3.3

Aspect de traitement batch en Java

Salut, aujourd'hui j’ai fait le port de mon Aspect de traitement Batch en Java. C’est un peu différent aspect que j’ai fait précédemment en c#. Dans c#, j’ai fait quelque chose qui est complètement asynchrone et en Java, j’ai fait les aspects qui se synchronise invocations de nombreux threads. J’ai dans mon esprit des utilisations de cet aspect de l’application web ou web api web service implémentation ou qui a le champ statique contrôleur nommé par exemple « batchProcessingAspect » et appelle Continuer la lectureAspect de traitement batch en Java

Tutoriel de MS SQL étendue des événements dans 7 Étapes de T-SQL

Salut, aujourd'hui je voudrais vous montrer comment vous pouvez utiliser Sessions d’événements étendus SQL Server 2008 ou supérieur. Sessions d’événements étendus sont futures du suivi de SQL Server. Depuis de nombreuses années des solutions utilisées les Traces du générateur de profils SQL ou DMV n’étaient pas toujours précis et rapide. Les requêtes DMV pourraient être très rapides. Toutefois, il est impossible d’obtenir des statistiques uniquement par une séances de DMV. Et c’est pourquoi je tiens à vous montrer Continuer la lectureTutoriel de MS SQL étendue des événements dans 7 Étapes de T-SQL

Protégé: Mise à jour pour NextGen Dream PC

Ce contenu est protégé par mot. Pour afficher, il s’il vous plaît entrer votre mot de passe ci-dessous:

Service simple formation de Bus

Salut, aujourd'hui, j’ai préparé mon premier trining screencast sur YouTube sur le Bus de Service Simple, j’ai fait. Il m’a fallu beaucoup d’efforts et c’est juste un début. Si vous aimez ce type de contenu s’il vous plaît Partagez cette information dans les commentaires. Je serais ravi de faire plus de ces vidéos à l’avenir. Vous pouvez trouver ici ( téléchargements). Profitez de! p ;).

À l’aide du TextWriter par StringBuilder

Salut, aujourd'hui je veux partager avec vous les idée très simple d’utiliser correctement classe TextWriter. Vous pouvez imaginer que TextWriter est créé sur la solution de flux de données réseau dans SOA (WCF), RESTE (WebAPI) ou Web (ASP.NET) application. Lorsque vous écrivez dans ce flux très souvent, vous pourriez avoir beaucoup d’aller-retours inutiles entre clients et serveur. Mais il y a une technique sympa avec StringBuilder je veux partager avec vous en dessous des tests. Je pense que rien de plus Continuer la lectureÀ l’aide du TextWriter par StringBuilder

Ninja SQL obtient des produits du groupe arbre CTE

Salut, aujourd'hui je veux vous montrer la comparaison des 2 techniques possibles pour obtenir des données sur tous les produits mappés à l’arborescence de groupes de produits. J’ai écrit comme d’habitude un script T-SQL que vous pouvez exécuter chaque fois que vous voulez modifier quelque chose pour recalculer vos résultats et vérifier comment ils effectuent sur votre serveur SQL. Il y a 2 belles choses, que vous pouvez obtenir par exemple fourni. Tout d’abord est 2 moyens de calcul que vous pouvez choisir parmi. Continuer la lectureNinja SQL obtient des produits du groupe arbre CTE

Multi Service Bus Core

Hi, this is a day I was looking forward for about two years. At least I am able to put here pre-release of the Multi Service Bus Core solution. It is pre-release because .NET Core 2.0 is still in preview2 stage. This is for me revolutionary code. It is something best I ever did. The C# piece of code that before even .NET Core start support WCF Service Host I am able to connect between Microsoft Windows, Continue ReadingMulti Service Bus Core

Generic Free Pattern Improved C#

Hi, some time ago I posted information about Generic Free Pattern, but I used there the reflection. Today I would like to share with you solution that is a way much faster. The source of creation a bridge between non-generic and generic classes is in the method named Creator. The usage of the pattern is at the end of the code. Where you can create class EntityManager that is non-generic but the logic that is called behind Continue ReadingGeneric Free Pattern Improved C#

Code Puzzle – Get Behind Firewall – Solution

I feel really disappointed, because I have not received any solution form anyone, for this puzzle. Solution of this is very trivial with correct tools. Tool I am using to solve this is Simple Service Bus. I want to remind you what was the architecture design pattern. And below you can find very trivial and working solution. Can you explain why nobody solve this? Just wonder. The only thing I do not tell you is how to Continue ReadingCode Puzzle – Get Behind Firewall – Solution

Code Puzzle – Get Behind Firewall

Hi, today I have very nice code puzzle for you. Code Puzzle is to implement two blue boxes in following diagram. That can be implemented in Java and/or C# with following requirements. The only system that can receive connections is behind green box that is a open server endpoint. The system behind red box is closed and you cannot connect to it. I have very special prize for the best, clean and easiest solution of this code Continue ReadingCode Puzzle – Get Behind Firewall

PL Lotto Predictor in C# with Encog 3.3

Yes, I know that it is impossible to predict lottery results. But if the results would be predictable? Of course I know they are not, but just hypothetically for a play with Perceptron Neural Network and prediction algorithms I want to show you that in 250 lines of code you are able to play with prediction thanks to Encog 3.3 library. I bought recently 2 Jeff Heaton’s  books about neural network and C# and his library. That Continue ReadingPL Lotto Predictor in C# with Encog 3.3

Batch Processing Aspect in Java

Hi, today I made port of my Batch Processing Aspect in Java. It is quite a bit different aspect than I made previously in C#. In C# I made something that is fully asynchronous and in Java I made aspect that does sync invocations from many threads. I have in my mind uses of this aspect to web application or web api or web service implementation that has static controller field for example named “batchProcessingAspect” and invokes Continue ReadingBatch Processing Aspect in Java

Tutorial of MS SQL Extended Events in 7 T-SQL Steps

Hi, today I would like to show you how you can use Extended Events Sessions on SQL Server 2008 or above. Extended Event Sessions are future of monitoring of the SQL Server. From many years solutions that used SQL Profiler Traces or DMV were not always accurate and fast. DMV queries could be very fast. However it is impossible to get statistics only per one sessions from DMV. And that is why I want to show you Continue ReadingTutorial of MS SQL Extended Events in 7 T-SQL Steps

Simple Service Bus Training

Hi, today I prepared my first screencast trining on YouTube about the Simple Service Bus I made. It took me a lot of effort and it is just a start. If you like such content please share that information in comments. I would love to make more such videos in future. Here you can find ( downloads). Enjoy! p ;).

Using of TextWriter by StringBuilder

Hi, today I want to share with you very simple idea of using correctly TextWriter class. You can imagine that TextWriter is created on the network stream solution in SOA (WCF), REST (WebAPI) or Web (ASP.NET) application. When you write to that stream very often you could have a lot of unnecessary round-trips between clients and server. But there is nice technique with StringBuilder I want to share with you in below tests. I think nothing more Continue ReadingUsing of TextWriter by StringBuilder

SQL Ninja gets Products from Group Tree CTE

Hi, today I want to show you comparison of 2 possible techniques fro get data about all Products mapped to the Product Groups tree. I wrote as usual one T-SQL script that you can run each time you want to modify something to recalculate your results and check how they perform in your SQL Server. There are 2 nice things you can get from provided example. First is 2 ways of calculation that you can choose from. Continue ReadingSQL Ninja gets Products from Group Tree CTE